Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ventes dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Ventes dans la guilde Empty
MessageSujet: Ventes dans la guilde   Ventes dans la guilde EmptyVen 29 Sep - 21:38

Alors salut tout le monde.
J'ai pensé à ce chouette système de ventes intra-guilde (enfin moi je le trouve chouette What a Face )

Le principe est que chaque membre crée un message (et 1 seul Twisted Evil ) où il mettra ce qu'il veut vendre. Mais, me direz-vous, si on à de nouvelles choses à vendre que fait-on ???
Et bien, bien que cela soit anti-flood (et je le deplore croyez-moi Wink ) il faut qu'un lieu de vente soit clair!!!! donc c'est pourquoi je propose que chaque membre fasse un seul message qu'il éditera au fil du temps.
Je propose (aussi) que vous mettiez directement les prix de vos articles et si vous acceptez les échanges.
De plus rien n'empeche que vous mettiez en plus ce que vous cherchez comme objet ou équipement king
Mais bon ce serait sympa de pas flooder ici donc ... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Ventes dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ventes dans la guilde   Ventes dans la guilde EmptyVen 29 Sep - 21:53

Artisanat :

Paysan : je fauche sur commende des céréales (+farines) : 2 à 10 k/u selon la commande

Boulanger : tous les pains avec de grosse réducs Wink (+100 à 70k/u, +50 à 35k/u ...)

Cordonnier : Prix en fonction de la difficulté du craft.

Equipement à vendre :

1°) Anneau de l'aventurier : +1partout, +2 force ---> 10.000k (kamas ou échange)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau dans la guilde
» zeephiross
» Futur de la guilde?
» SORTIE DE GUILDE(DROP ET XP)
» Les seuils d'xp pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser