Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur de la guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronblade
Recrue
Ronblade


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/10/2006

Futur de la guilde? Empty
MessageSujet: Futur de la guilde?   Futur de la guilde? EmptyVen 13 Oct - 16:10

Bonjour a tous.

Voilà je me posé quelques question Question concernant la guilde qui mérite peu etre débat :

Avec le nouveau système d'enclos pour dragodinde, es-que dans un futur proche la guilde a l'intention d'inscrire son nom au déjà nombreuses guildes propriétaires d'enclos?

Concernant aussi, sur un prochain investissement d'un coffre guilde pour y déposer les objets récoltés par les percepteurs et les objets non utiles pour chacuns (exemple aléatoire : du fer chaudement droppé pour un joueur exercant le métier de boulanger ou dons)?

Et enfin, au sujet dans point de rencontre où on établiré nos plans de conquête et d'expérience, ... (petits exemples de lieux : taverne, atelier, statue, ...)?


Voilà quelques points où notre guilde est un peu en retard avec d'autres mais rien de grave. Et cela va permettre aussi de mettre une bonne ambiance dans cette guilde où je connais que 1/4 des gens et qui sont extrêmement sympatiques. Very Happy

P.S : Je remercie particulièrement Evangile pour m'avoir aidé a triompher lors d'un quête d'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Futur de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde?   Futur de la guilde? EmptyVen 13 Oct - 19:19

Ben pour les enclos, je dirais qu'on va attendre un peu, parceque des enclos sans dragodindes cela ne sert à rien Exclamation
Par contre c'est quoi cette idée de coffre commun ? On peut faire ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Futur de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde?   Futur de la guilde? EmptyLun 16 Oct - 13:33

Oui explique nous tous cela en detaille des que je pourrais revenir dans le jeu je vous promet que l'on pourra parler mieux de tous cela
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Ronblade
Recrue
Ronblade


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/10/2006

Futur de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde?   Futur de la guilde? EmptyMar 17 Oct - 0:10

Ben pour les coffres, moi je connais qu'un seul moyen (peu être d'autres existes), il faut acheté une maison, environ 1M a Sufokia et 2M a Bonta et Astrub et Pandala je sais pas.

Mais la maison peu nous servir aussi de point de raliment, à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur de la guilde? Empty
MessageSujet: Re: Futur de la guilde?   Futur de la guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur de la guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes dans la guilde
» zeephiross
» dragon au service d'une guilde
» SORTIE DE GUILDE(DROP ET XP)
» Les seuils d'xp pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Archives :: Archives de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser