Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulez pour votre rang

Aller en bas 
+7
zephiross
Ronblade
Angel/Of/Iop/ :)
Balbaliop
skying-angel
Danaor
Crystalane
11 participants
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 1:35

Voilà suite a la bonne lecture que vous venez de faire des rangs proposés par Danaor et acceptés, je vous propose ici de postulez pour le ou les rangs (maximum 3 rangs demandés) qui vous interesse, expliquez pourquoi vous voudriez tenir cette place au sein de la guilde.

Ensuite une fois que chacun aura fait ca demande pour les rangs ou plusieurs demandes serront faite des votes serront mis en place.

A vos marque prêt postez les iops!!!

Edit par danaor : Je rajouterai juste qu'il ne faut postuler que pour les rangs suivants :

Artisan
Eleveur
MArchand
Recruteur
Trésorier
Diplomate
Secretaire
Conseiller
Bras-droit (je le rajoute dana il n'y étai pas et le post est demandé)

En effet ce sont des rangs a responsabilité, et donc il faut un vote Very Happy merci d avence


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 1:52

Bon puisque c'est ainsi je commence: je joue l'orgueilleuse et me propose pour les rangs suivant:

Bras droit: je dois vous avouez que le fauteuil me plait beaucoup et que j'ai déjà bien chauffé la place (a vrai dire j'y suis coincée). Vous le savez cette guilde me tiens a coeur et je fais comme qui dirait parti des anciens (et pam! prend ca dans ta gueule Crys). J'arrive a me connecter régulièrement et je pense entretenir de bons rapports avec l'ensemble de la guilde.

Secretaire: oui se poste me plairais beaucoup si Eva ne me martirise pas trop, cela me permettrai d'animer également se petit forum qui est mon bébé. Une fois de plus je resterait en directe relations avec le spersonnes influente de la guilde et c'est important à mes yeux.

Voilà mes deux premières postulations si je pense a autres choses j'éditerais.
Que cette action de la guilde soit vigoureuse et quoi qu'il se passe les Vlaad garderont mon soutien et mon aide jusqu'à la mort (ou la déco). bisou a tous.

Edit de crystalane: arf j'ai postulée pour bras droit hum hum je laisse on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 2:04

Et moi je désirerais postuler :

Artisan :

Ainsi je pourrai monter mon level cordonnier et ainsi faire connaitre la guilde (comme abel et nephilim). LE grade d'artisan me permettrai de réaliser cela facilement en ayant acces aux ressources réunies par la guilde.


Bras droit :

Bon ben j'aimerai bien avoir une certaine responsabilité dans la guilde, car je l'adore et que je me vois comme un grad-papa iop Wink je crois que je suis l'un des plus anciens encore présent (3-4 plus vieux que moi).
MAis bon comme ce sont des élections avec des amis, et pas de vraies élections où les coups bas sont permi, je ferai une auto-critique : je ne suis peut-être pas assez présent pour régler tous les problèmes donc , je ne sais pas si vous trouvez que je suis assez la ou pas , mais bon voila c'est vous qui votez.
Revenir en haut Aller en bas
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: je postule (eh oui)   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 2:05

voila jaimerai etre autre chose que boulet ... DONC


je postule pour 2 poste Very Happy

ASSASSIN => étant bontarien et espion je pensé ke .... enfin voil sa me plai bien
Edit by Crystalane: nous avons entendu ta demande mais assasin ne fait pas parti des poste sujet au vote.

ou sinon

MARCHAND=> car on ma dit que sa miré bien Very Happy donc je fai le mouton je suis tou le monde ^^'


merci
PS=>vlaad powa jai accumulé la piti somme ridicule de 12 000 xp pour la guilde xD merciiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 2:15

Je me lance.

Je postule au rang d'Artisan de la guilde. Je met mon expérience des mines au service de la guilde.

Mes amis Palamir et Palamide (mes autres persos) qui pourtant ne sont pas des Iop mais avec qui j'ai une collaboration privilégiée, pourront soustraiter vos demande dans le domaine de la Bijouterie et la Joaillomagie et accessoirement dans ceux de la Boulangerie et de la Paysannerie.

J'espère qu'on pourra mettre en place une relation fructueuse entre artisans, marchand et dropeurs de la guilde.

Balbaliop
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Of/Iop/ :)
Recrue
Angel/Of/Iop/ :)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 2:19

Allo Guildou Moi jaimerais bien etre

TrésorierParce que je trouve m'avoir quans meme inpliquer ses dernier temp !Et sa fait longtemp que je connais les menbre de la guilde ^^Et j suis un vraie coffre aufort rendeer

Bras DroitJ'aimerais bien etre bras si possible pcq sa me permettrais de me donner pour la guilde et de L'xp de fournir de kamas et d'encore plus m'inpliquer meme si je sais que je peut fournir meme sije suis pas bras droit^^

Merci d'avance meme si vous voulez pas

Angel afro
Revenir en haut Aller en bas
Ronblade
Recrue
Ronblade


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/10/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 3:18

Ronblade vous présente les postes suivants :

Trésorier : Passionné par les métiers de la finance, je pose ma candidature pour le poste de trésorier. Doté d'une rigueur et d'une organisation de mise pour ce poste ainsi que des compétences parfaitement adaptés (BTS Compta et Gestion des Organisations). Motivé et Disponible je me tiens a votre disposition pour tous renseignements complementaires.

Ensuite poste secondaire, Artisan : Forgeurs d'épées et Bucheron assez haut level (respectivements quasi 70 et 76) et dejà occupé ce poste pendant un long moment. De plus mes qualités de bucheron et de mineur me permette de palier a un éventuel manque de ressorces pour mes clients.

En vous souhaitant une bonne campagne électorale a chacun.


Ronblade
Revenir en haut Aller en bas
zephiross
Champion
zephiross


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: postuler votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 5:13

Voila je postule pour le rang de bras droit : j'aimerais etre bras droit car je pense avoir vécut beaucoup de chose avec cette guilde (qui a été ma premiere Very Happy ) est je suis un des anciens de la guilde , j'aimerais en faire plus pour la guilde est j'ai plus d'inspiration silent
voila
Revenir en haut Aller en bas
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 8:16

Humm zefounet tes arguments sont bons et on te connait bien et j'ai confiance en toi :] y'a plus qu'à attendre pour les votes ^^

Bon bah moi je postule aussi :]

Je demande à etre meneuse de la guilde ^^' Je sais que ça va etre le chaos si je le suis mais je me propose quand même :] Mwa ha ha ha Vous verrez si je deviens meneuse, la guilde va rentrer dans une période d'hégémonie florissante xD

Poste secondaire: Hum Tyran c'est pas possible ça? :3
Revenir en haut Aller en bas
Angel/Of/Iop/ :)
Recrue
Angel/Of/Iop/ :)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2007

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 19:59

Euh ^^ Vive la Tyranie et le Chaos Razz Eva lol

Loll jdec^^
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 4 Mar - 20:45

Alors, pour moi...le rang de gardiens est bien suffisant (protecteur serait encore mieux)
Mais pourquoi s'en tenir à ce post...? Rolling Eyes

Puisque personne ne se dévou pour ce post je veux bien me présenter en tant que "Recruteur" (présence quotidienne? oui! enfin pas pour l'instant mais, des les congés de Pâques entamés, je pourrais reprendre Dofus comme avant car là les exams approchent et je compte bien y boosé dessus) Rolling Eyes

Voili voilou...Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Recrue
Argonar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyMar 6 Mar - 15:21

Alors salut a tous, bon moi je voudrai etre tout d'abord gardian, parce que je suis pas dans la guilde depuis lontemps, mais je voudrais aussi aider la guilde Very Happy !! Et je voudrai devenir protecteur^^! vous pouvé compter sur moi la guildou Wink voila!!
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyMar 6 Mar - 21:17

Et bien d'habord...Bienvenue dans la guilde! Very Happy (va faire un 'tit tour dans la partie "présentation" ;D)

Mais au faite, quand est-ce que nous recevrons le bilan des rangs attribués aux membres ??!
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyMer 7 Mar - 14:40

Alors voilà, je propose de cloturer les postulations dimanche 11 mars 2007 (pas d'heure precise ^^ cad quand je me réveillerai)

Apres je créerai les sondages pour les rangs et puis je les laisserai 1 semaine et hop ce sera fini et on aura une guilde encore mieux organisée cheers


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyMer 7 Mar - 22:01

Ouki, pour moi, pas de soucis! On fait comme ça alors Very Happy
En gros le verdict est pour le dimanche en huit...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyJeu 8 Mar - 17:13

Voila, cela me convient Danaor, j'ai malheureusement une fois de plus des problème de connexion, mais je vais me débrouillé pour me tenir au courant de se qui se passe ici au moins une fois par jour, je pourrais donc participer aux élections.

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyJeu 8 Mar - 19:22

Toujors fidèle, mais mes horaires et ma disponibilité sont très irréguliers. Alors je postule pour un role de Protecteur ( a défaut ). Quoi que j'aimerais aussi : Philosophe hermite , Comique de service ou alors au pire Empêcheur de tourner en rond.

PS : Postulation c'est pas dans le dictionnaire ( suivez mon regard ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang EmptyDim 11 Mar - 12:00

Voila les postulations sont finies, maintenant voici le tour ddes élections cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulez pour votre rang Empty
MessageSujet: Re: Postulez pour votre rang   Postulez pour votre rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulez pour votre rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit chateau Wa pour drop pano ( pour vendredi )
» demande de promotion au rang de tresorier
» zeephiross
» pour sky
» Tailleur des Gardiens de Vlaad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser