Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de promotion au rang de tresorier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: demande de promotion au rang de tresorier   demande de promotion au rang de tresorier EmptyDim 13 Mai - 21:21

SALUT a tous et a toutes

cela fait maintenant presque 50 level que je suis parmis vous, soit depuis mi octobre si je ne mabuse.Jaime beaucoup cette guilde et jaimerai aller encore plus loin dans son investissement et j'(ose) penser que je pourrais etre promu au rang de tresorier et quitter ma fonction de marchand qui est pas trés souvent utile ^^' , faut bien le dire.


donc voila pour ce faire il me faut donc VOS voies et tout particulierement celle d'eva de zeph de crys et de danaor, mais svp l'appui de tout les iop de la guilde , et iopettes, me sera necessaire.

iopeenement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion au rang de tresorier   demande de promotion au rang de tresorier EmptyDim 13 Mai - 21:43

J'aimerais savoir pourquoi tu oudrais sauter directement au rang de trésorier?
Nous allons parler de ta demande, je te demande detre patient nous ne pouvons nous voir tous les quatre comme ca en un claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: reponse a crys   demande de promotion au rang de tresorier EmptyDim 13 Mai - 22:00

eh bien en fait sa fait assez longtemps que je suis dans le coin, et pis jai envi de m'ancrer dans cette guilde car je l'aime de plus en plus.Sache que j'aurai la patience necessaire sa vien pas de quelque semaines.voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion au rang de tresorier   demande de promotion au rang de tresorier EmptyDim 13 Mai - 22:17

en fouillant dans les anciens postes je me suis rappellé que nous avions fait des élections pour élir un trésorier.
Je sais sky que tu est parmis nous depuis longtemps, et j'apprécie a sa juste valeur ta présence parmis nous, il te faudrait le rang de... dragueur de la guilde hihi (dsl clasou). Non sérieusement je ne sais pas si le poste de trésorier te conviendrais, à moins que tu ne le fasse tès conscensieusement, et que tu puisse justifier chacune de tes actions pour le bien de la guilde.
Je suis peu être un peu trop exigeante et je compte sur mes confrêres pour me remettre a ma place si c'est le cas.
Je veux que tu comprenne Sky que tous cela n'est pas diriger contre toi, mais que certaines choses ne sont font pas a la légère, nousavons besoin que les choses bougent et si tu es d'accord pour nous aider a faire cela a travers ton rang de trésorier je suis prête a en discuter. Il s'airait également d'un travail d'équipe puisque Ron est déjà trésorier je te conseille de bien relire les actions qui sont indues au trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Jean-Iop
Aspirant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2007

demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion au rang de tresorier   demande de promotion au rang de tresorier EmptyLun 14 Mai - 11:39

Salut,

Concrètement, en ce moment le trésorier fait quoi?
Je parle du poste pas du trésorier en lui même.
Je crois que l'activité est assez limité. Sky ne voudrais-tu pas dévelloper ton activité de marchand?

Trouvons des ressources dropons craftons, revendons.
Pourquoi ne pas te donner une mise de départ pour que tu puisse fouiller les hdv et les modes marchands pour trouver des ressources aux meilleurs prix, ou même des objets qu'on peux améliorer et revendre plus cher.

Il serait intéressant d'avoir un coffre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion au rang de tresorier   demande de promotion au rang de tresorier EmptyLun 14 Mai - 11:56

Pareil que balba (t'as pas changé de compte ^^)
Essaie peut-etre d'abbord de (re)valoriser ton rang avant d'en prendre un autre.
Car celui que tu détient est loin d'être un manque de confiance de notre part...en fait on te confie l'argent de la guilde affraid

Et puis n'oublie pas que le marchand à droit à sa commission (s'il travaille bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion au rang de tresorier   demande de promotion au rang de tresorier EmptyLun 14 Mai - 13:37

lol j'ai été découvert.

Je viens de relire les rangs, normalement le trésorier devrait organiser et gerer des séances de drop pour que les artisans fabriquent et que les marchands vendent.

Il y a un donc un manque du point de vue du drop.
De même une vrai politique de pose de perco favoriserait le travail de marchand. En même temps en fin d'année tout le monde est peu dispo.

Je suis d'avis que les vacances seront plus propices à la mise en place de tout ça. Quand les rangs auront pris tout leurs sens, il sera temps éventuellement d'envisager des changement de rang au vue d'une pratique effective.

Je reviens à mon idée d'un perso "comptable" (en fait surtout un coffre) ou serait entreposés les kamas, ressources et objets pour que le marchand et le trésorier puisse gerer l'activité de la guilde, avec un post témoin comme pour jig afin que tout le monde sache ou on en est.

Une idée pour l'activité marchande:

On va avoir besoin de beaucoup de runes pour xp la formation en forgemagie de JIG. Pour cela il faudrait fabriquer des objets généreux en runes. C'est l'occasion de faire xp les artisans et de faire un stock de runes pour la suite. En vendant une partie de la production on peux faire une opération blanche

Déterminons les ressources necessaires à cette production et une mise de départ en kamas. Sky devra alors chercher les meilleurs prix en ressources et revendre une partie des runes.

Pour la mise de départ il suffirait de faire une ou 2 kam ou alliances de silimelle forgemagées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de promotion au rang de tresorier Empty
MessageSujet: Re: demande de promotion au rang de tresorier   demande de promotion au rang de tresorier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de promotion au rang de tresorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulez pour votre rang
» La demande de Skyounet
» Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser