Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les seuils d'xp pour la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Les seuils d'xp pour la guilde Empty
MessageSujet: Les seuils d'xp pour la guilde   Les seuils d'xp pour la guilde EmptyVen 16 Mar - 18:34

Ce post est soumis à changements en fonction de l'évolution de la guilde, et donc des niveaux de ses membres.

Sur le graphiques, vous pouvez voir que certains rangs ne requièrent pas d'xp pour être atteinds. En effet, ce sont des rangs "à responsabilités", ce qui fait, que plus que l'xp de guilde, c'est la confiance et l'ancienneté du membre qui vont jouer dans son élection à ce poste.
Bon on voit très mal, et il y a une précision à apporter sur l'image dans l'expérience, mais en plissant fort les yeux, vous devriez parvenir a lire ce qui est écrit.
La faute est que les rangs (espion,elu,....) sont bien entendu après le rang de gardiens, donc 5000 xp sont obligatoires, mais 1000 d'xp seront demandés en plus des 5000 du gardien.


Les seuils d'xp pour la guilde Rangs_11


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Les seuils d'xp pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les seuils d'xp pour la guilde   Les seuils d'xp pour la guilde EmptyVen 16 Mar - 18:37

dsl, mais je ne vois pas les rang que tu a ecri.

peut mettre un autre photo plus clair stp?
ou juste ecrire plus gros
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

Les seuils d'xp pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les seuils d'xp pour la guilde   Les seuils d'xp pour la guilde EmptySam 17 Mar - 16:26

je pense que j'ai bien compris ton graphique. Mais il ya un truc ou je ne vois pas : comment le guilde va evoluer ??? No
Pas de notion de point d'XP que chacun doit apporter durant un période donnée ... Shocked
Une fois que chacun a apporté l'XP il n'y a plus d'obligation ... silent
C nul ... Tu devrais plutot penser a un système qui serait du style :
exemple :
Pour etre protecteur
- apport initial de 20.000 XP
- puis obligation de redonner 1000 XP ( 5 % ) par mois pour rester a ce grade
A toi bien sur de faire les comptes et de rappeller a l'ordre les retardataires

On a favorisé l'accès au HL jusqu'a présent, ce qui fait que tout le monde est passé a 0% de contribution ( ou presque ), maintenant il faut aussi faire monter le niveau de la guilde.
C beau de parler de maison, d'enclos ... bref de rêver mais il faut aussi se donner des moyens !!!

Qu'en pensez vous IOPs de tous bords ....
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Les seuils d'xp pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les seuils d'xp pour la guilde   Les seuils d'xp pour la guilde EmptySam 17 Mar - 16:35

hé bien pour ce qui est du xp guilde, je pense qu'il ne faut pas imposer autant. En effet, c'est un des principal avantage de notre guilde, on xp a son rythme. La mise en place de période de xp, insi que le changement des suils vont faire que la guilde, augmentera etità petit. Ca n'oublions pas que le seul but de l'augmentation de la guilde, est la pose de perco plus forts, or n'étant seulement que des iops, il nous faut être plus haut lvl pour faire face a une équipe mixte en face.

Ensuite pour la maison et l'enclos, il est certain que ca va prendre du temps, mais les trésorier sonts la pour faire en sorte que l'argent entre dans les caisse de la guilde, et orsqu'un treésorier donne un "ordre" pour faire une sortie drop, tlm doit "obéir".

je pense qu'un développement des relations entre membres est plus important en premier lieu que le développemnt de la guilde en temps que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Les seuils d'xp pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les seuils d'xp pour la guilde   Les seuils d'xp pour la guilde EmptyLun 19 Mar - 18:38

Oui je pense qu'imposer un don dxp trop important va encore faire fuir les membres de notre guilde, peu etre que ceux donné par Dana ne sont pas assez important, je les doublerai je pense.

Voila mon avis je continue de vous suivre (je vous surveille)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les seuils d'xp pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les seuils d'xp pour la guilde   Les seuils d'xp pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seuils d'xp pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enclos pour la guilde.
» Du nouveau dans la guilde
» depart de la guilde pour quelques temps
» Sortit chateau Wa pour drop pano ( pour vendredi )
» Sorite xp guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser