Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un enclos pour la guilde.

Aller en bas 
+3
Balbaliop
oO-mms-Oo
Evangile de Iop
7 participants
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyLun 21 Mai - 1:37

Bon parlons d'un petit projet de guilde, qui j'espère consolidera la guilde. J'ai implusé légerement un petit mouvement pro-dragodinde depuis que j'ai commencé à capturer de ces betes. J'ai moi-même commencé à investir dans des races un peu plus elaborées que Rousse ou amandes. J'ai besoin de votre avis à tous:

Est-ce que vous pensez qu'un enclos aidera à une meilleure cohésion au sein de la guidle ou pas? Je ne veux pas que ça soit la source de conflits, car ça pourrait l'être. Et je ne veux pas non plus que l'argent qu'on y aurait investit ne soit au final qu'une erreur. On va casser la tirelire, mais pensez vous que ça en vaille la peine?

Par rapport à d'autre guilde, nous sommes vraiment en retard au niveau des dragodindes, mais ça peut s'arranger avec les quelques dragos que j'ai déjà préparer et qu'on m'aide à preparer. Je préviens il ne va pas falloir s'attendre à avoir des pourpres dans 1 semaine, mais que ça sera le resultat de notre effort commun et du temps et de la chance. Il faut que vous soyez conscient que nous ne cueilleront au départ que des fruits assez maigres, mais si déjà on arrive à offrir à tout le monde une dragodinde montable, ça sera déjà ça de gagné.

Il est vrai que les dragodindes sont plus difficiles à rentabiliser que els familliers mais au final si il y a de la motivation et du travail elles sauront nous rendre notre investissement. Je rappelle qu'une dragodinde amande ou pourpre, pour etre efficaces doit etre XP et xp une dragodinde de lv1 à 100 n'est pas une tache facile dans le sens ou vous devrez lui sacrifier votre xp si vous voulez allez loin avec.

Hé hé comem on dit, qui veut aller loin doit menager sa monture... alors au nom de la guilde, où et jusqu'où voulez vous aller? Je rassure ceux qui auraient peur d'une situation où les dragodindes et l'enclos seraint pour l'élite, je veux que les dragodindes soient accessible aux membres de la guilde et l'enclos aussi. En revanche il ets bien evident qu'il faudra aussi s'investir d'une manière ou d'une autre pour en beneficier. Je ne demande pas forcément des K, mais comem pour JIG, on peut XP nos bricoleuses en force promachos et crystalane Very Happy

Bon pour donner un peu de précisions, financièrement on en est là:

- Crystalane a donné 300 000k.
- Groaik a donné 100 000k.
- Tit iop a donné 200 000k.
- Evangile (oui c'est mwa Very Happy) a donné 400 000k

donc nous avons le beau chiffre de 1 000 000 de Kamas pour se payer un enclos. J'ai les sous bien au chaud en attendant de la décision et de la tournure des evenements.

Sachez aussi qu'il est fort ennuyeux certes mais il va falloir pour les anges repasser neutre ou etre brakmarien. Car la plupart des enclos à bonta, amakna, koalak, on été achetés, il ne reste plus que pour se consoler des enclos à Brakmar... Oui ej sais c'est pas juste... Raison de plus pour y réfléchir plus sérieusement.

Voili voilou j'espère que vous avez compris l'enjeu de la situation, car c'est une etape importante pour la guilde et j'espère que vous en etes conscient. Alors zouuuu, vos avis maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
oO-mms-Oo
Supra Héros
oO-mms-Oo


Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : dans dofus comme dab :p
Date d'inscription : 17/08/2006

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyLun 21 Mai - 14:18

loul eva alor tu a oublier de dire ossi lol que si vous ete preneur d'un enclos vous ne recruterez que iop demon ou neutre se qui peu reduir encor la chance de recrutement de iop ^^" voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyLun 21 Mai - 15:10

Je suis pour le projet des drago-dindes, bien que moi même ne suis pas très motivé pour le moment à m'y investir intensément.

Pour l'xp des dindes je suis prêt à aider dans la mesure ou je reprend doucement l'xp de mes persos, certains n'ont pas de vocation à être hl et peuvent s'occuper de faire évoluer des dragos. De plus il me semble que le lvl pour rendre fécond est de 5 à présent.

Pour ce qui est de repasser démon ou neutre, moi ça m'arrange pas car j'ai besoin de l'accès au territoires alignés (le plus souvent ange) pour mes métiers (accès à certaines ressources). Celà dis les enclos au sud de Brakmar restent accèssibles aux anges mais ça prend un peu de temps ou celà demande de la chance en prenant le chariot des mines.

Je tacherai de faire travailler les bricoleuses de la guilde et je rappel au passage que des séances de drop et quelques fabrication de bijoux peuvent vite faire rentrer des kamas.

Longue vie au dragodindes!

balbaliop


P.S je liste les enclos que je vois à vendre:
-brakmar dans la ville:-23;37 3 montures, 852.500k
-brakmar dans la ville: -21;37 5 montures 1.155.000k
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyMar 22 Mai - 15:14

Alors mon avis est que l'on devrait un peu attendre avant d'acheter DANS brakemar.
Parceque ce sera vraiment gênant pour les anges (je prend mon cas en exemple : ca me coutera aussi cher de redevenir neutre que de participer à l'enclos...)

Je propose d'acheter hors de brakemar (et bon je vais râler EN PLUS sur le déplacement ^^). En effet, les enclos n'y sont "que" 1M k plus cher que dans les murs. Au million de kamas que nous possédons je pourrais y ajouter 300 000. Donc il manque 700 000k.
Et nous ne sommes que 5 a particper. Si l'on fait des séances de drop (kam-assutra) on peut asser rapidement arriver a la bonne somme.

Et si d'autres gardiens s'y mettent on y sera encore plus vite.

De plus afin de "motiver" les troupes a payer je propose que l'on rembourse les "dons" des iops a la guilde nottement avec les sécances de drop de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
evil-rocken-
Aspirant
evil-rocken-


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : dans les landes de sidimotes
Date d'inscription : 20/05/2007

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyMar 22 Mai - 19:59

sinon si il ya de la place on peut faire dans le chateu d'amakna la je me rappelle plus comment il s'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyMar 22 Mai - 20:51

Oui mais le probleme c'est qu'il n'y a plus d'enclos libres dans les zones neutres (chateau et village des éleveurs )
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyMer 23 Mai - 0:19

aujourdhui j'en ai vu un a amakna a 400 000 k mais je ne sais pas cb de place je dirai... 2 maxi. je suis bricoleur mai je sui neutre donc pour moi aucun souci que se soit en terrain neutre, bontarien ou brakmarien.
Les bons enclos sont durs a trouvé non? mm en aligné. a amkna les requiem (je me reppalle plus du nm en entier) en ont un extra, juste a coté des patates hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Minicof
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2007

Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. EmptyJeu 31 Mai - 21:31

je trouve que céest une tres bonne idée
Je suis pret a investir ( a mon nivo une pano bouftou ... (50 000 kamas a tout casser)
mais je suis ange ... ^^
autrement je pars ds 2 semaine 1 mois o etats unis donc vous me verrez plus pdt un mois (essayez de ne pas me kikez please ^^ )
Voili voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enclos pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour la guilde.   Un enclos pour la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enclos pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les seuils d'xp pour la guilde
» Du nouveau dans la guilde
» depart de la guilde pour quelques temps
» Sortit chateau Wa pour drop pano ( pour vendredi )
» Sorite xp guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser