Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La demande de Skyounet

Aller en bas 
+3
Clasise
skying-angel
Evangile de Iop
7 participants
AuteurMessage
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyDim 18 Mar - 22:12

Bah voila je poste ça avant d'aller faire un ti dodo :p FEYLICITATIONS Skyounet :p Et Clasou aussi! He he à quand la cérémonie?

La demande de Skyounet Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: :')   La demande de Skyounet EmptyDim 18 Mar - 22:20

c'est magnifique Very Happy je suis tout heureux Very Happy......... il faut tout programmer le mariage maintenan jaimerai dabord etre levle 100 histoire de bien en jeté xD..... quand a toi shadow .... je note le "elle a dit non----OUAIIII"....XD allez -xXxXxXx- Smile
Revenir en haut Aller en bas
skying-angel
Recrue
skying-angel


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : taverne d'astrub
Date d'inscription : 03/12/2006

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: :')   La demande de Skyounet EmptyDim 18 Mar - 22:21

[ Bon sky, j'édite au lieu de supprimer, car c'est ton 2eme doublon, fait atention stp mci ]
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyLun 19 Mar - 3:40

HA HA HA! Very Happy cest trop gentil de ta part petite Evanounou! :') Mici a toi!! Mici pour tout!

Bref... Je tien a remercier tout les membre de la Guildou qui etais parmis nous ( moi et Sky ) Lors de sa demande en mariage. Je tien a féléciter mon petit Sky, qui, grace a lui a rendu mon bonheure! De plus, Je tien a specifier que.. Je laime! I love you Mi hi hi! Razz A+ tout le monde et gros bizou a tous! :]

Ps: Jaurai besoin de quelqun qui a du gout pour choisir ma cape de marier et mon familier de marier Smile mici! I love you


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyLun 19 Mar - 16:41

FELICITATION!!!
je vous shouaite beaucoup de bonheur et beaucoup de combat ensembles^^

que votre amour soit aussi resistante que ma razou. (un peu de rp, sa fait pas de tord Razz )

p.s., je suis tailleur nivo 2X, je peut faire kelkes capes. fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyLun 19 Mar - 17:42

Yeah! Merci Basti!Very Happy Jaime trop ton petit arengement de toi et <<la guerre cest ma vie>> Cest vraimnet classe! Smile Merci pour se que tu a dit et se tu nous souhaite! J'y suis tres reconnaissente. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyLun 19 Mar - 18:48

HOUOOOOOUUURRRRAAAAAA je suis trop triste d'avoir loupé ce moment mais je suis trop heureuse de votre futur mariage a tous les deux, ouai c trop bien ca va etre une super fete, que des vlaad hihi, notre premier mariage intra guilde.

P.S: attendez que je revienne pour vous marier svp, je vous aime félicitation les zamoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Clasise
Micro Héros
Clasise


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/02/2007

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyLun 19 Mar - 20:13

Merci Cry tres gentil de ta part! Smile Je voudrait absolument que tu vienne a notre mariage.. IL LE FAUT! Au fait, Tu revien quand? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUpI
Mini Héros
TcHoUpI


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon PC x)
Date d'inscription : 06/02/2007

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyLun 19 Mar - 23:10

Félicitations à vous deux cheers Que votre bonheur soit long dans la vie de couple Wink (j'me l'souhaite aussi tiens :p)
Même pas pu assisté Sad

La date ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: shran   La demande de Skyounet EmptyMar 20 Mar - 0:08

AAAlala , dire que j'était le premier au courant :,) ca m'émeut . Heureusment j'ai gardé le secret juska ce jour : OUI ILS S'AIMENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet EmptyMar 20 Mar - 17:29

Hihi bon alors clasise je ne sais malheureusement pas quand je vais pouvoir revenir, ma connexion internet ne m'a toujours pas été restituée et je ne sais pas combien de temps cela peu prendre. mais je fais tout mon possible pour que ce soit rapide je le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La demande de Skyounet Empty
MessageSujet: Re: La demande de Skyounet   La demande de Skyounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Skyounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de promotion au rang de tresorier
» Un jeune iop demande a devenir jeune vlaad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Screens, photos, dessins en rapport avec DOFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser