Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Album photo des évènements des vlaad!

Aller en bas 
+4
Argonar
bastius
Kennan
Crystalane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMar 3 Avr - 20:37

Voilà alors je commence se nouveau sujet, pour y inserer nos plus beau souvenir des vlaad, j'entend par la les sortie drop en guilde, les donjon en guilde, l'xp en guilde, enfin tout et n'importe quoi tant que c'est en guilde.

1er: Notre sortie d'xp pour la guilde du mecredi 28 Mars (alors ne possédant que mes propres screen g fait ce que g pu)
Album photo des évènements des vlaad! Montagesortieguilde

2em: une défense de percepteur en ce mardi 3 Avril (que nous avons gagné)
Album photo des évènements des vlaad! Montageperco

Je rappelle qu'il faut cliqué sur les vignettes pour voir les images
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMar 3 Avr - 21:00

Dommage que je ne peut pas participer à sa avec vous Sad pour le moment j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMar 3 Avr - 23:21

ha je me souvient de cette agro.
le bon vieu temp
(ya kelkes heures koi^^)

bonne idee crysta comme sa tout ceux ki ne sont pas venu peuvent voir ce ki sais passer en guilde
et gg pour le montage^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMar 3 Avr - 23:25

Mouarf c pas grand chose mais sil se passe des choses pdt que je ne suis pas la (ce qui arrive je suis sure) prennez des screen et envoyez moi le tout, je referrez des petits montage et ainsi je mettrais a jour l'album photo des vlaad.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMar 3 Avr - 23:32

justement aujourdhui javais pensser faire une photo de guilde.

avoir tout les membres sur le meme sreen, mais je me suis dit que sa serai dur de prendre tout les membres en meme temp^^

c qu'une petite idee a vous de savoir si sa vous plais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Recrue
Argonar


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMar 3 Avr - 23:42

lu, moi ca me plait comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 0:10

Alors moi ca me plait bein entendu mais il est bien sur impossible, de faire une photo avec les 41 membres de la guilde, mais la aussi je pourrais faire un montage si chacun me fourni un screen de lui, alors voila ce que je propose:

-Zoomer a fond sur vous
-De face
-Un zolie smiley
-Screener une debout
-Screener une assise

Et envoyez moi tout ca, par mail s'il vous plait pour ne pas encombré le forum, je vais essayé de faire ca.
Faite passer le mot surtout sinon on va avoir 3 photos qui se courent après.

EDIT: Alors on ne peu faire de smiley kan on zoom a fond, mais pas grave jarrangerai ca
Et voila ce que ca doit donner
Album photo des évènements des vlaad! Image4105

EDIT 2: J'ai quelque difficulté pour me prendre assise de face, alors pas d'exemple dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 8:01

On pourrait mettre le groupe des vlaad sur le logo du forum ^^

Sinon Crysta tu peut faire clic droit sur ton perso (zoom avant)
Revenir en haut Aller en bas
bastius
Super Héros
bastius


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : au quebec(ba oui c vrai)
Date d'inscription : 16/03/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 11:54

utilise le zoom de la souri cryst et prend le screen un peut plus loin.
sa fait laid un visage comme sa^^

un screen un peu plus loin et avec 1 ou 2 zoom de souris sa devrai aller

j'envoi la mienne plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 12:37

Moi aussi jpeut mettre la mienne ? même si je ne suis pas de la guilde ? Jpe me mettre opposé ? comme dans mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 13:57

Bon alors je reprend svp ne saturé pas le sujet a vec vos screen, imaginez si on est 41 a le faire, g un mail je le donne au cas ou personne ne saurait allé le cherché: crystalane.dofus@yahoo.fr

J'ai bien pris vos photos mais ayant demandé d'envoyé les screen je supprime vos post. merci par avance de ne pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Kennan
Stratège
Kennan


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/04/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 13:59

D'accord, excusez moi... Mais je n'ai plus besoin de vous envoyer par mail ?


EDIT: kennan j'aime beaucoup ton enthousiasme vis a vis de notre guilde et du forum, mais ce que tu es en train de faire ca s'appelle du flood et ce n'est pas le bon endroit pour cela, si tu as une question de se type a me poser et qui ne concerne pas toute la guilde je te pris de bien vouloir me MP. Tu clique sur mon pseudo et de la sur le bouton de MP, ainsi je serrait tenue au courant, merci de ne pas continuer des dialogues sur les sujets non appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 14:56

Voilà une nouvelle attaque de percepteur vaillement defendu, enfin en même tant notre agresseur n'était que niveau 11, paix à son âme.

Album photo des évènements des vlaad! Montageperco2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Repozenpet
Chevalier
Repozenpet


Nombre de messages : 46
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 18:37

Qu'il repose en paix cheers

*Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyMer 4 Avr - 22:56

ote son niveau, ou alors rajoute un 1, mais fais-le discretement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyJeu 12 Avr - 19:55

Bon ce n'était pas vraiment une sortie de guilde à proprement parlé, mais je l'ai fait avec argo et ensuite éva ^^ Un petit dj champ pour commencer.

Album photo des évènements des vlaad! Montagechampfinal

Donjon bouftou maintenant pour le plaisir j'en ai fait 3 hihi
Album photo des évènements des vlaad! Montagedjbouftou

Donjon squellette
Album photo des évènements des vlaad! Montagedjsquelette

Et donjon Tofu
Album photo des évènements des vlaad! Montagedjtofu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptySam 26 Mai - 18:24

Bon je continue l'album photo des vlaad toutes seule Crying or Very sad

une petite scéance de drop avec lud et c'est le brokle powaaa!!
Album photo des évènements des vlaad! Montagebroklepowa

Une scéance de drop à terradela et une rencontre avce zaitchan (pas sur de l'écriture)
Album photo des évènements des vlaad! Montageterradela
Et au passage certain se moque d'éva hihi

Et enfin une défense de perco réussi bravo les vlaad
Album photo des évènements des vlaad! Montageperco0

Je rappelle de cliquer sur les vignette pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptySam 26 Mai - 20:41

Héhé j'adore toujours autant tes montages cryst. Mis pour quoi tu as mis LES phrases où je me moque d'éva, je vias me faire tuer affraid

Sinon pour la brokle attitude, on reconnais bien la caractéristique principale du iop ... à savoir : l'EC rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptySam 26 Mai - 20:52

enfin une réaction merci dana, alors c parceque ca va etre drôle qu 'éva vous engueule que j'ai mis les phrases, et puis pour montrer qu'on rigole bien chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: LES TUEURS DE TROOLS   Album photo des évènements des vlaad! EmptyLun 4 Juin - 21:12

Voila , Un jour , Eva, (son éni), Tit iop, Shran (et sa chérie) on décidé de faire un donjon bwork. Malheursement Tit iop n'avait pas la clé nécessaire pour y rentré . On a donc décidé de la dropé ensemble...
Aprés 30 min de combats inutiles (si ce n'est pour dropé 150 biere bworks) Tit iop se décida a allé acheté la clé ( heursment k'il y'avait un vaillant iop pour lui préter 8000k -_-' ).
Entrée dans le donjon , nous n'eurent pas trop de probleme, éva s'amuser a décortiké les bworks avec son ark , Tit iop les trucidés avec son épée , Titemeiko les achevé avec ses dagues , et moi je bouriné dans ltas avec mon zolie marto, pdt ke mandarine nous sucuré des mots doux a l'oreil.
Seulment voila , c'était notre premier donjon bwork a tous. Et l'on ne se douté pas encor de ce qu'il nous arriveré alors. Arrivé à la moitié du donjon nous nous retrouvames dans une salle sans créatures , un grand grillage en arc de cercle gisait sur le sol.

Etant Iops et ne connaissant pas le mot :" réfléchir" nous courons comme des barbares à travers la piece, glissons sur le grillage , tombons tous dedans commes des cons, et nous nous retrouvons face a 3 Trools.
D'un coté , éva, tit iop et tite meiko face a 2 immense trools possedant 8000 pdv et 5 Pm, Tit iop et meiko ne firent pas long feu , éva se retrouva seuls face aux monstres.

De l'autre Shran (moi meme) , rejoin peut de temps aprés par la petite Mandarine, tout deux aussi face a une des ces créatures. Un trool un peu moin coriace avec "seulment" 6000pdv, mais tout autant colérik. Mandarine meurt dans d'atroce souffrance , tandis qu'éva et Shran résiste. Les deux Iops usent de leurs courage et de leur talent pour sauver leurs peau et celles de leurs camardades qui sont juste KO. Eva siffle de son ark , Shran fait tomber la foudre avec tempete. Quelques temps aprés Shran acheve le monstre , et avance dans la piece en fesant très attention.
Eva quand a lui continue a achevé les deux trools , juska ce qu'il prenne l'avantage et les Trucide tout les deux avec barbarie ^^.
J'ai eu le temps de prendre un petit screen d'éva ( etant donné que je controlé Titemeiko) :Album photo des évènements des vlaad! Eva_fa11

Une fois cela fait les jeunes aventuriés on pu finir leur donjon sans trop de casse ^^ ( en effet , après ce que l'on venait de vivre , plus rien ne pouvais nous arrété, pa mem la bworkette : ) Album photo des évènements des vlaad! Donjon10

Apres nous etres remis de toutes ses sensations fortes nous avons bien sur été nous saouler avec toutes les bieres bworks que l'on venait de dropé ( 200 chacun environ xD ).
Aventures a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyLun 4 Juin - 22:16

Super ca fai plaisir que cet album soit alimenter par d'autre personne merci shran et les explications sont agréables aussi,a bientot pour la suite de vos aventures ou des notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyLun 10 Sep - 17:18

Bon voila ce soir la c'était sorti donjon abra (d'ailleur on a toujours la capture Very Happy) , avec tous nos amis Sky , Ron , misti , Pro, King, Shran ,ect.... , En voici le résumé de l'aventure :


Voila nous commencons le donjon bien décidés a capturés le AA . Allez Iop PowA:

Album photo des évènements des vlaad! Donjon10


Voila , on continue le donjon sans embuche , malheursment , arrivé a la salle du démineur, Sky galere pendant 30 Min a passer la salle , (il a du boire un cou de tro avec son bang ); Voyez vous meme, misti tellment blasé a force d'attendre Smile :


Album photo des évènements des vlaad! Sky_ga10



Heuresment Sky a réussi a passé Oo , comment a il fait :O , Nous continuerons donc le donjon jusk'a la fin , en capturan ce AA , Sky tu m'en voudra pas si j'ai mis toi (HL noob)en train de galéré Smile (voudrais il m'étripé Surprised ? ):

Album photo des évènements des vlaad! Donjon11
Revenir en haut Aller en bas
shran
Mini Héros
shran


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Dans ton c....
Date d'inscription : 11/01/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: donjon Bulbe   Album photo des évènements des vlaad! EmptyLun 10 Sep - 17:25

Et voici le Fameux Donjon bulbes , Ou les Vlaadiens s'amusaient à foutre le bordel pdt que les autres galérés a tuer les monstres Very Happy . Nous Voici ( Well' , spirit et moi ) sur l'ile du milieu a faire les cons en pleins donjons . Si ca c'est pas du pur iop vlaadien , c'est quoi ? de la connerie ? Very Happy

adimirez plutot : Album photo des évènements des vlaad! Donjon12
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyLun 10 Sep - 17:29

:,) super les iop trouve rien de mieu a faire lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! EmptyLun 10 Sep - 21:18

Shran je me répète mais c super que tu ty mette aussi pour l'album des vlaad. Je vois qu'on s'amuse bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Album photo des évènements des vlaad! Empty
MessageSujet: Re: Album photo des évènements des vlaad!   Album photo des évènements des vlaad! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo des évènements des vlaad!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement des Vlaad
» Donj avec les Vlaad? =)
» Tailleur des Gardiens de Vlaad
» Les Gardiens de Vlaad, guilde en hibernation ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Screens, photos, dessins en rapport avec DOFUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser