Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trésorerie idéee et proposition et felicitation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kass-Koup
Micro Héros
Kass-Koup


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Trésorerie idéee et proposition et felicitation Empty
MessageSujet: Trésorerie idéee et proposition et felicitation   Trésorerie idéee et proposition et felicitation EmptySam 1 Sep - 14:53

Voilà je suis trésorire depuis un certain temps déjà et j'ai quelques idée pour améliorer et donner enfin de la substance à ce poste...

Je propose de lever un "impot" different selon le grade, pas lourd l'impot que ca rete jouable, je dirai 2000 kamas par mois ou 1000 par semaine environ il faudrait faire un calcul, genre le niveau du iop X une constante due à son grade dans la guilde X 10 ou un truc comme ca.

L'argent servirait à poser des percos ou à des achats plus consequent genre enclos lors de la prochaine MaJ, qu'en dites vous ?

Je tiens pour ma part à saluer les "nouveaux venus" qui m'ont semblé très motivé ( lotfi-courageux, candyaa, coupeuse et un ou deux autres )

Sur ce bon jeu à tous !

Kass

PP (post-post :p ) : pourrait on me faire une liste exhaustive des grades dispo dans la guilde ? que ce soit claire pour moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponpokopon.net
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Trésorerie idéee et proposition et felicitation Empty
MessageSujet: Re: Trésorerie idéee et proposition et felicitation   Trésorerie idéee et proposition et felicitation EmptySam 1 Sep - 17:46

Au départ j'avais lu fellation...venant de toi j'allais voter contre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon tous les rangs sont détaillés ici

Moi ca ne me dérange pas de payer, car quand on y penses, 1000k c'est 3 combats aux gellées...c'est gérable par semaine.

Et pour appuyer tout cela, je rajouterais qu'on à l'occasion de voir la MaJ Otomaï repportée, donc cela nous fait un délais supplémentaire pour économiser pour l'enclos sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorerie idéee et proposition et felicitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleur des Gardiens de Vlaad
» Nouvelle proposition
» Proposition d'un projet de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser