Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un bien triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyMer 4 Juin - 22:34

Bonsoir,

Je crois que la guilde est définitivement morte.
Paladin à embauché dans la guilde un nouveau bras droit qui s'est fait volé son compte.
Il vient de me kicker donc voilà j'ai peu d'espoir pour la suite.

Par ailleurs Paladin ne donne aucunes nouvelles, et c'est pas faute d'envoyer des Mp ou d'essayer de le joindre via des connaissances commune.

A noté que je lui ai donné les codes de JIG et qu'il les a changés sans me communiquer les nouveaux et cela il y a un bon mois. J'ai donc peu d'espoir malgré ces promesses de me les donner.

Voilà donc un Balbaliop bien déçue mais content d'être passé par ici.
Bon jeu à tous et à bientôt peut-être ici ou ailleurs.

Balbaliop
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyJeu 5 Juin - 0:34

Bon finalement Paladin vient de réapparaître et c'est le vrai. C'est déjà ça de bien mais de retour dans la guilde je constate ce que je craignais. tout le monde a été kick voilà.

No comment
Revenir en haut Aller en bas
lotfi-courageux
Champion
lotfi-courageux


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : statue iop
Date d'inscription : 16/08/2007

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyVen 6 Juin - 21:07

Sad
bien triste nouvelle des que un de vous 2ma communiqué son pseudo il va dansé Twisted Evil Twisted Evil *suis toujour assasin de la guilde n'oublié pas*
Revenir en haut Aller en bas
le-paladin-dIop
Sentinelle



Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : dans l'EST, la ou la neige tombe
Date d'inscription : 28/08/2006

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyDim 8 Juin - 1:29

bonsoir,

Juste une petite mise au point
Je ne disparais pas , j'ai des obligations professionnelles et si je n'ai pas de connexion internet a l'autre bout de la planète j'en suis désolé mais je n'y peut rien. Si je devais disparaitre , voir partir j'aurais la franchise de le dire et de passer la main a quelqu'un d'autre.
Je suis revenu et Balbal a eut son pass pour accèder de nouveau a JIG , merci a qui de "sponsoriser" l'abo ...
PS : Balbal tu dois 1.400.000 k a la guilde que tu as utilisés du compte JIG pour tes besoins personnels. On se doit d'acheter un enclos ou une maison avant la fin du mois de juin.
Je suis encore vraiment désolé pour la "destruction" de la guilde , mon pote s'est fait hack son perso bras-droit et le voleur n'a rien trouvé de mieux a faire que de foutre le bordel en virant tout le monde;
Donc on a volé le compte de Eisbeer et le salopard est Alexdeliseres il a un perso appelé Chevalier-coeur iop lvl 109 ange ali prêtre grade 3 guilde icmes , pour l'heure il joue avec les persos de mon pote :
- conan-le-destructeur
- hulk-hogan

Fin de la mise au point ...
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyMar 10 Juin - 18:44

Salut,

Mise au point de ma part:

Pas de soucis sur le fait que tu n'ai pas de connexion à tout le temps mais reconnais qu'il y a eu une conjonction défavorable du fait que tu ne soit plus là sans dire de pourquoi mais que ton perso apparaisse comme étant passé tous les jours sur la guilde.
Tu m'as expliqué ensuite que quelqu'un passais nourrir les familier mais moi j'en savais rien. De plus l'épisode de Eisbeer m'as sérieusement chauffé.

Pour ce qui est du compte JIG, c'est super de l'avoir Abo mais si tu jette un oeil sur la rubrique JIG du Forum tu remarqueras que j'ai pas mal participé à l'abonner et à la monter lvl 100 costumage donc...

Pour l'emprunt à JIG j'ai pris des sous mais pas autant j'ai pris 1M1 il n'y avait pas 1M4 dessus.

Au passage non content de ne pas m'être remboursé de l'investissement dans les métiers de JIG, je tiens à signaler que plus de la moitié des gains en sa possession sont issus de mes séances à l'atelier de Forgemagie et 1M c'est 10 à 15h de jeu pour info.

Donc je te serais reconnaissant de ne pas me mettre la pression sur mon emprunt d'autant plus que je t'en ai averti tout de suite et que je me suis engagé à rembourser la somme dès que la guilde se sera redressé et qu'il y aura des achats de guilde à faire.

A bon entendeur.

Balbaliop.
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyLun 14 Juil - 23:49

Emprunt remboursé^^
Revenir en haut Aller en bas
zephiross
Champion
zephiross


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : dans un ptit patelin vers bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2006

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyJeu 24 Juil - 15:59

Hey les iopeux les ioptteuxx !
Je poste ici je sais je sais ces pas là ou je devrais mais la derniere fois personne ma rp lol !
Voila j'ai vu que la guilde été au plus mal !!! Il faut pas se décourager j'espere que régne toujours la meme ambiante !!
Moi j'ai arrété ais vendu mon compte et oui et oui je suis un fou d'avoir fait sa ^^ ! donc si vous croisé zephiross bah ces pas moi dessus !!!


J'embrasse fort l'écusons de la guilde qui fut un trés longtemp mon symbole de fierté Very Happy alors porté cette guilde la ou elle aurait du toujours etre ... au sommet Wink !

Bisoux a tout se que je connais iop iopette lol! Non non je suis pas gay ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lotfi-courageux
Champion
lotfi-courageux


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : statue iop
Date d'inscription : 16/08/2007

Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle EmptyMar 29 Juil - 14:02

ouai zef ta tous dit dans ceu post dans cette guilde j'i passé les 5plus beau mois de ma vie dofussienne j'espere que les vlaad remonterons la pante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste nouvelle   Un bien triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage De Meiko et de Shran
» Du nouveau dans la guilde
» Les screens funs
» Les Gardiens de Vlaad, guilde en hibernation ou bien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser