Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tailleur des Gardiens de Vlaad

Aller en bas 
+13
Evangile de Iop
QILHNS
-DoKou-
Kennan
bastius
Jean-Iop
TcHoUpI
talemnar
Danaor
Ecirtaeb
Crystalane
Kass-Koup
Balbaliop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:14

Oups! j'ai oublié de changer de profil pour poster.
C'est donc Balbaliop qui parlait saous les traits de Jean-Iop précédemment ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:44

Nouvelle recette de tailleur qui n'est pas pour tout de suite mais qui est super sympa et qu'on devrait anticiper.

Le "sac du grand aventurier", L'un des meilleurs sac du jeu (500 -1000 pods sans conditions)

Recette:
27 Poils de Kanigrous
21 Ongles de Kanigrous
12 Peaux de Kanigrous
11 Oreilles de Kanigrous
8 Ecailles de Crocodailles
4 Etoffes de Kanigrous

Donc ne jetez plus vos drops kanigrous. pour les écaille d'ici là on sera tous super fort pour les droper facile;)
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:01

Voila j'ai pris la liberté d'insérer JIG dans ma liste d artisan JOL, afin de le tenir a jour.
De plus ron et moi lui avons crafté une rune de métier, afin qu il soit visible dans le livre des artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:09

L'initiative est bonne, mas j'aurais préféré que jig ai un compte jol perso, identifié à la guilde plutôt qu'à un joueur. Il me semble important de garder l'aspect communautaire du personnage au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:44

J'ai des peaux et doit me rester quelques poils de kanis... je savais pas quoi en faire, je vous les mets de côté avec les planches de frêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:58

Ouais t'a raison je vais lui faire ca ^^ (alala ma fainéantise me perdra tongue )

Je met quelle adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:17

Pour l'adresse je sais pas si c'est prudent de mettre l'adresse liée au compte.

Peut-être on peux créer une adresse lesgardiensjol@...
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Très important!!   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:12

Pour les sacs à patate clairs il faut taller voir Rocco fidélio en 6-5. Il donne 9 sacs. si tout le monde y va ça va en faire un paquet. JIG pourra xp très facilement grace à ses sacs. je Compte sur la collaboration de tous. Faites passer le messages sur le canal guilde.

Balbaliop
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:11

Je répète ce qu'a dit balba :

Pour avoir des sacs a patate clairs, il faut aller voir un pnj en 6, -5 qui nous en donne 9.

La technique pour en avoir un maximum :

1°) créer un feca sur un compte abbo
2°) traverser en ligne droite Incarnam et prendre le brigandin vers astrub
3°) sortir par la porte sud et continuer en ligne droite vers le sud jusqu'au chateau d'Allister
4°) aller en 6, -5 et parler au PNJ
5°) retour a Astrub et mise en banque des sacs
6°) Delete du perso
7°) Recommencer à partir du point 1°


Si chaqun le fait ne serait-ce qu'une fois apr jour, JIG pourra progresser beaucoup plus vite que jusqu'à maintenant.

On compte vraiment sur votre coopération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:35

Moi je veu bien testé mais tu est sur ken delete le compte on delete pas son compte en banque aussi? Bon alors je peu pas faire tou a la fois patates clair ou planches de frênes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
-DoKou-
Stratège
-DoKou-


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Raval / iop 11x
Date d'inscription : 18/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:28

Non la banque ne se délete pas si tu a encore un perso sur le compte Arrow
Donc il faut tester, j'essayerai des mon retour du travail.

Autre question, les objets pour JIG on doit les donner ou et a qui ? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:35

Attention ne delete pas un compte mais juste un perso, (tu clique sur la petite croix en dessous de son nom au moment ou tu te connecte)
Revenir en haut Aller en bas
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:04

Doc, si tu veux donner des objets à Jean-Iop, tu peux les faire passer par Crystalane, Danaor, Eva ou moi.

La recettes des korko-klako est la suivante:
Un sac à patate, 10 ficelles et une laine de chef de guerre bouftou.

La recette rapporte 25xp et il manque 120.000 xp pour le lvl 65, soit 4800 recettes.

Pour les ficelles c'est pas un soucis en s'y mettant à quelques paysans, les laines ça peux aller vite en dropant et achetant.
Pour les sacs à patates vu que le pnj en donne 9 ça peux aller très vite.

J'ai compté entre 4 et 5 mn pour créer un perso, récupérer les sacs et les mettre en banques. Si environ 10 personnes font ça 1 ou 2 fois par jour ça fait 100 sacs par jours minimum. Ce qui veux dire que dans 2 mois maximum on a un tailleur prêt à commencer sa formation de costumage, ce qui prend quelques jours en générale.

Jean-Iop Gaulthier costumage lvl 100 au premier juillet!!!
Prêt à relever le défi?

P.S: vu la capacité des dévelopeur de Dofus à nous faire des MAJ redoutables, profitons que cette astuce est toujours possible avant quelle ne soit considérée comme une faille et qu'elle disparaisse.

Balbaliop
Revenir en haut Aller en bas
-DoKou-
Stratège
-DoKou-


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Raval / iop 11x
Date d'inscription : 18/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:21

J'y court dès que je rentre de mon travail c'est promis Rolling Eyes Laughing Laughing
Je suis impatient de jouer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Ecirtaeb
Commandeur
Ecirtaeb


Nombre de messages : 94
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 28/03/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:44

et si on a déjà un feca ça fonctionne aussi? (non ej ne suis pas blonde!) Very Happy

bon j'ai un tit stock de planches à couler... enfin dès que je pourrais me connecter correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com
QILHNS
Recrue
QILHNS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: super-saiyen-legenda   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:30

pour les ficelles de de lin jpe en avoir un quantité illimités mé pr les sacs jpe supprimer okun perso psk ils me son ts utile...
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:31

super et bien nous attendons tes dons nou n'avons plus de stock en ficelles de lin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Jean-Iop
Aspirant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptySam 5 Mai - 15:04

Démon-vs-iop a un plan code audio à 10.000k/u.
C'est un peu cher mais je trouve pas mieux. Mon contact qui en faisait, n'en fais plus:/

Doit on l'abonner tout de suite ou attendre, et pour combien de temps?
Moi (balbal) je suis pour l'abo tout de suite et au moins 4 semaines histoire d'être tranquille un moment.

Je suis pas pour stocker les ressources car la recette peux très bien changer à tous moment du jour au lendemain. C'est arrivé ya pas longtemps pour les cordoniers. Donc pour moi il vaux mieu xp au fur et à mesure.

Vite une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:19

Ok pour l abonnement, tout de suite. En effet il vaut mieux monter de lvl le plus vite possible . Pour le code odio
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:43

OK bien entendu pour, comme je l'ai deja di je peu aider au financement, mais il faut qu'on soit sur de pouvoir lxp pdt l'abonnement, enfin dana je ne c pas si tu a encore des exam, mais moi je commence dans une semaine alors il ne faudrai pas ke seul balba rentabilise l'abo en passant son temps sur JIG.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Jean-Iop
Aspirant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:26

Pour le financement en code audio, JIG a suffisamment de liquidité pour qu'il s'auto-finance.

Par ailleurs notre Eva king a décidée de s'occuper de l'abo a ses frais scratch c'est comme ça et pas autrement "point barre".

Pour ma part je trouve une meilleurs idée de l'abo avec des codes trouvés ig et de pas en être de notre poche irl.

Surtout qu'il me semble judicieux qu'il soit à présent abonné en permanence (ça va vite revenir chère), qu'on est le temps ou pas de le faire xp. Quite à le laisser en mode marchand au canon de moon (11 ailes vendu financent une semaine d'abonnement)

A bientôt pour la suite de l'aventure.
(Balbaliop)
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:34

Mes exams commencent la lundi 14 mai et finissent le 18 juin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crystalane
Admin
Crystalane


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:32

Pour ma part je commence aussi lundi 14 mai mais je fini seulement le 21 juin, mais je viendrais kan mm de temps en temps pour décompresser.
Si on pouvais trouver des code audio se serrait mieu ke de devoir payer de notre poche en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdevlaad.forum2jeux.com
Evangile de Iop
Super Héros
Evangile de Iop


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/09/2006

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:08

Hello les gens Smile Bon je veux apporter ma petite pierre à l'oeuvre de la guilde. J'ai remarqué qu'un sac spécial de lv60 est interessant. En fait il est composé à 90% de ressources venant de kanigrou. Il s'agit du GRAND SAC D'AVENTURIER dont la recette est la suivante:

27 Poils de kanigrou
21 ongles de kanigrou
12 peaux de kanigrou
4 etoffes de kanigrou
8 ecailles de crocodaille

Je sais que JIG n'a pas encore le lv pour crafter ce sac, mais je veux faire savoir que étant donné que j'xp avec ma nouvelle Eni, sur kanigrou, les ressources que je drope (en masse) je les gardera pour le craft de ce sac Smile Pour les ecailles de croco c'est pas trop difficile à droper Smile donc je m'en chargerai une fois que JIG aura le lv ^^. Donc voili voilou. Bon allez zou je retourne butter du kanigrou :3 allez comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
-DoKou-
Stratège
-DoKou-


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Raval / iop 11x
Date d'inscription : 18/01/2007

Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:20

Tres bonne idée, car les ressources de kani on en a toujours a pas quoi savoir en faire Smile
Je croit que j'en ai déja donné une grosse partie a JIG d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr
Contenu sponsorisé





Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tailleur des Gardiens de Vlaad   Tailleur des Gardiens de Vlaad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailleur des Gardiens de Vlaad
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de Vlaad, guilde en hibernation ou bien?
» Les artisans des gardiens
» Le gouvernement des Vlaad
» Donj avec les Vlaad? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: La Taverne :: Les artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser