Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dragon au service d'une guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrAgOoN-BLuE
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

dragon au service d'une guilde Empty
MessageSujet: dragon au service d'une guilde   dragon au service d'une guilde EmptyJeu 18 Oct - 18:39

Bonjour je m'apelle Dragoon-blue (In games) je suis un iop (non jure *_*) level 101,
je poste ici car je suis deja dans la guilde et j'ai remarqué qu'il y avait un ofrum donc je poste pour monter ma presence dans la guilde.
je fais des blaques un peu nazes mais riez s'il vous plait j(ai été dans plusieurs guilde (Innomable, l'alliance des rois) et la plus grosse dans laquelle j'ai été etait Nexus Infinity je l'ai quitté car ils ne connaissent pas le mot entraide et les personne dans la guilde ne pensent que a une seul chose s la peter,
bref passons et attaquons la partie IRL

J'e m'apelle Gaël j'ai 147ans je suis née le 4 juillet je deteste les fautes d'orthogtraphe et le langage SMS j'aime pas trop les gens qui se la petent j'ai envient de leur mettre des taqués dans les dents.
Je mesure 1m75 pour 60KG que du muscle Exclamation Exclamation Exclamation
sinon bah je suis un mec ^^

J'espere que ma presentation vous a plus


(faites pas attention a la ponctuation je suis faché avec elle en ce moment)

oublié un truc me suis fait hacké et celui qui pourrais me preter 130 000 (que je rendrais evidemment) sera mon chef supreme que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

dragon au service d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: dragon au service d'une guilde   dragon au service d'une guilde EmptyJeu 18 Oct - 19:14

hé bien bienvenue sur le fofo santa
Revenir en haut Aller en bas
 
dragon au service d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur de la guilde?
» Sorite xp guilde
» SORTIE DE GUILDE(DROP ET XP)
» Les seuils d'xp pour la guilde
» Ventes dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser