Les gardiens de Vlaad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Vlaad


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réflexion sur les prêt intra-guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balbaliop
Micro Héros
Balbaliop


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/01/2007

Réflexion sur les prêt intra-guilde Empty
MessageSujet: Réflexion sur les prêt intra-guilde   Réflexion sur les prêt intra-guilde EmptyMar 23 Oct - 14:58

Je trouverai sympa comme je l'ai déjà évoqué ds d'autre post qu'on puisse avoir un service de prêt en kamas et équipement pour les membres de la guilde.

Du point de vue de l'équipement faut pas rêver avant de préter des panos terdalas il va passer un peu de temps mais les pano sagesse et feu ça me parait jouable et à moyen terme des panos agis aussi.

Pour les kamas la trésorerie de jig peu servir à aider à financer un membre dans le besoin.

Kass dans un autre post pose les problèmes de confiance. Pour moi c'est un fondement de la vie de guilde et l'évolution de la guilde restera bloqué tant qu'on arrivera pas à ce résultat.

Donc je suis pour prendre le risque, on risque pas grand chose au pire quelques pano et centaines de milliers de kamas, pour une cohésion accrue.

Evidemment il organisation drastique et rigoureuse est indispensable.

-Les membres doivent être inscrits sur le forum et présenté dans le post dévolue.
-Les membres doivent avoir xp un minimum la guilde et y être intégré depuis un certain temps.
-un post devra organiser et rendre visible les prêts et rembousements et chaque membre devra signer un contrat morale sur le forum.



J'attend vos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
wellington
Mini Héros
wellington


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Réflexion sur les prêt intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les prêt intra-guilde   Réflexion sur les prêt intra-guilde EmptyMar 23 Oct - 17:18

pour ma part tu peu avoir confiance

proesse tenu que je ne nuirait pas a la guilde Smile
sinon comme punition je propose un parchottage des menbres au depart que un bras droit tiendrai avec lui si il y a un probleme ya moyen de lui faire regreter son acte
Revenir en haut Aller en bas
Danaor
Admin
Danaor


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2006

Réflexion sur les prêt intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les prêt intra-guilde   Réflexion sur les prêt intra-guilde EmptyMar 23 Oct - 18:42

Pareil, je crois que toute la tête de la guilde est d'accord. Inscription et présentation obligatoire sur le forum (+ participation minimale) ça aide.

Ensuite je suis totalment pour le prêt Very Happy

par contre le parchottage ca résoud rien, mais ca soulage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lotfi-courageux
Champion
lotfi-courageux


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : statue iop
Date d'inscription : 16/08/2007

Réflexion sur les prêt intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les prêt intra-guilde   Réflexion sur les prêt intra-guilde EmptyMar 23 Oct - 19:41

kekekeke ta raison pour le parcho et pour l idée je suit neutre
Revenir en haut Aller en bas
iopachraf
Recrue
iopachraf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Réflexion sur les prêt intra-guilde Empty
MessageSujet: pour le systeme de pret de kamas   Réflexion sur les prêt intra-guilde EmptyVen 26 Oct - 14:40

Je suis entierement d'accord avec balba ^^ sur le sujet et donc pour le fonctionnement de la guild il faut savoir prendre des risques et dans le cas de gens malhonnete toute le guild devra serrer les coudes pour rembourser. est en tout cas c'est pour ca que c'est fait une guild.... IOP EN FORCE ET TOUS DES GARDIENS DE VLAAD ^^. et comme je ten ai parle balba par mp sur dofus je suis pour et je fait le serment(façon iop) de toujours rendre ce qu'ont ma preter^^ et bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur les prêt intra-guilde Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur les prêt intra-guilde   Réflexion sur les prêt intra-guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur les prêt intra-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les seuils d'xp pour la guilde
» Futur de la guilde?
» Du nouveau dans la guilde
» zeephiross
» Faire connaitre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Vlaad :: Les Gardiens de Vlaad :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser